Min menu

Pages

Tags

Voici comment appliquer Une texture sur un jeu de la plateforme PPSSPP à l'aide de l'application Zarchiver

Bjr, tout le monde Aujourd'hui je vous donne l'astuce qui vous permettra d'appliquer une texture pour modifier n'importe quel Jeu jouable dans l'emulator PPSSPP Android... Suivez jusqu'à la fin.

Jadis il existait juste de jeu sur une plateforme où Playstation depuis il y à sur le marché ce qui est appelée "Texture" cela à était un moyen fiable et épanouissant pour pouvoir aider c'est qui n'ont pas le moyen d'avoir une exemple d'une Playstation comme PS3, PS4 PS5... à profiter d'une vision différente de ce qu'il voit, c.a.d ! Étant donné que il existe de jeu qui ont une texture équitable comme part exemple Naruto impact !.. elle peut être équipé Une texture, de plusieurs types de jeu

•Naruto Storm 1

•Naruto Storm 2

•Naruto Storm 3

•Naruto Storm 4

•Naruto Storm 5

•Naruto trylogie

•Jump force

Est plusieurs d'autres encore...

Voilà que vous avez tout compris le sens du mots "texture" maintenant nous allons passer à comment appliquer 

Premièrement vous devez télécharger l'application "Zarchiver" : c'est une application permettant de compressé, décompresser & créé des fichiers...

Bon vous installer, puis vous allez dans l'application est vous cherchez le dossier "Download" puis vous cherchez votre texture télécharger vous cliquez dessus ensuite vous cliquez sur "Extraire vers un dossier" après cela vous cliquez sur le fichier extrait ensuite vous maintenez est appuyé sur "couper" après cela vous allez vers le dossier PSP vous la coupé sur le dossier majuscule prénommé "TEXTURES"

S'il arrivé qu'une texture dont vous avez téléchargé à aussi un dossier Plugin alors là vous devriez aller premièrement dans le dossier PSP est créé un nouveau fichier en majuscule prénommé "PLUGINS" vous allez ensuite sur ce dossier télécharger, vous la coupé est vous la collé.


Si elle vous complique alors laissez un commentaire 🗨️

Commentaires

2 commentaires
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire